Journal général de la littérature de France: ou, Répertoire méthodique, Band 36

Cover
Treuttel and Würtz., 1833
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 40 - Les demandes faites par le roi Charles VI , touchant son état et le gouvernement de sa personne, avec les réponses de Pierre SALMON , son secrétaire et familier ; publiées , avec des notes historiques , d'après les manuscrits de la Bibliothèque du Roi , par CHAPELET.
Seite 144 - Biographique, ou supplément annuel et continuation de toutes les biographies ou dictionnaires historiques, contenant la vie de tous les hommes célèbres par leurs écrits, leurs actes politiques, leurs vertus ou leurs crimes , morts dans le cours de chaque année (1830-1834 ) ; Paris, 1834, 2 vol. in-8...
Seite 138 - GALERIE DES PEINTRES, ou Collection de portraits des peintres les...
Seite 6 - Abrégé de géographie, rédigé sur un nouveau plan d'après les derniers traités de paix et les découvertes les plus récentes...
Seite 185 - DE LA FRANCE CLASSÉS CHRONOLOGIQUEMENT, •et considérés sous le rapport des faits historiques et de l'étude des arts, par le comte Alexandre de Laborde : les dessins , • faits d'après nature, par MM.
Seite 37 - Description des machines et procédés consignés dans les brevets d'invention, de perfectionnement et d'importation dont la durée est expirée, et dans ceux dont la déchéance a été prononcée; publiée par les ordres de M.
Seite 127 - UNIVERSELLES, ou Tableau religieux, politique, littéraire, scientifique et anecdotique, présentant pour chaque jour de l'année un extrait des annales de toutes les nations et de tous les siècles depuis les temps historiques jusqu'au i er janvier 1828.
Seite 63 - Monumens de la France classés chronologiquement et considérés sous le rapport des faits historiques et de l'étude des arts, par le Comte Alexandre de Laborde.
Seite 48 - Réflexions sur l'étude des langues asiatiques, adressées à sir James Mackintosh , suivies d'une lettre à M. Horace Hayman Wilson. (Bonn, chez Weber, et Paris chez, Maze.
Seite 45 - Cours d'antiquités monumentales, professé à Caen par M. de Caumont..., Histoire de l'art dans l'ouest de la France depuis les temps les plus reculés jusqu'au XVII* siicle.

Bibliografische Informationen