Théologie de la nature, Band 3

Cover
Chez l'auteur, 1852
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 92 - Je vous laisse la paix ; je vous donne ma paix ; je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne craignez point. 28 Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens à vous.
Seite 99 - Je vous l'ai dit, et vous ne le croyez pas; les œuvres que je fais au nom de mon Père, rendent témoignage de moi.
Seite 36 - Comme le Fils de l'Homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie pour la rançon de plusieurs.
Seite 97 - Alors il ne s'y opposa plus. 16 Et quand Jésus eut été baptisé, il sortit incontinent de l'eau, et à l'instant les cieux s'ouvrirent sur lui; et Jean vit l'Esprit de Dieu descendant comme une colombe et venant sur lui. 17 En même temps une voix vint des cieux, qui dit : C'est ici mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
Seite 131 - Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi , n'est pas digne de moi ; et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi , n'est pas digne de moi.
Seite 91 - Jésus cria à haute voix, et dit: Celui qui croit en moi, ne croit pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé. 45 Et celui qui me voit, voit celui qui m'a envoyé...
Seite 142 - Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père avec ses anges , et alors il rendra à chacun selon ses œuvres.
Seite 14 - Tu es heureux, Simon fils de Jonas ; car ce n'est pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux.
Seite 142 - Car comme Jonas • fut dans le ventre d'un grand poisson trois jours et trois nuits; ainsi le Fils de l'homme sera dans le sein de la terre trois jours et trois nuits.
Seite 45 - Car, quoique je ne sois qu'un homme soumis à la puissance d'autrui, j'ai sous moi des soldats, et je dis à l'un, Va, et il va ; et à l'autre, Viens, et il vient ; et à mon serviteur, Fais cela, et il le fait.

Bibliografische Informationen