Journal général de la littérature de France: ou, Répertoire méthodique, Band 28

Cover
Treuttel and Würtz., 1825
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 112 - Monumens de la France classés chronologiquement et considérés sous le rapport des faits historiques et de l'étude des arts, par le Comte Alexandre de Laborde.
Seite 325 - L'Univers n'est rien que par la vie, et tout ce qui vit se nourrit. Les animaux se repaissent, l'homme mange, l'homme d'esprit seul sait manger. 3 La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent.
Seite 26 - TABLEAU DES SOCIÉTÉS ET DES INSTITUTIONS RELIGIEUSES, charitables et de bien public de la ville de Londres, traduit de l'anglais, par MG de Gérando.
Seite 52 - ... une vigilance paternelle qui ne s'assure leur soumission que parce qu'elle s'assure leur tendresse. Les hommes croient être libres quand ils ne sont gouvernés que par les lois...
Seite 277 - MONUMENS DE LA FRANCE CLASSÉS CHRONOLOGIQUEMENT, •et considérés sous le rapport des faits historiques et de l'étude des arts, par le comte Alexandre de Laborde : les dessins , • faits d'après nature, par MM.
Seite 198 - Satyre Menippée de la vertu du catholicon d'Espagne; et de la tenue des Estais de Paris ( avec les notes de Pierre Dupuy).
Seite 92 - Ornithologie provençale , ou description , avec figures coloriées, de tous les oiseaux qui habitent constamment la Provence ou qui n'y sont que de passage; suivie d'un abrégé des chasses, de quelques instructions de taxidermie et d'une table des noms vulgaires.
Seite 89 - Histoire de la Littérature Grecque Profane, depuis son Origine jusqu'à la Prise de Constantinople par les Turcs; suivie d'un Précis de l'Histoire de la Transplantation de la Littérature Grecque en Occident ; seconde édition, entièrement refondue sur un nouveau plan, et enrichie de la Partie Bibliographique, 8 vols.
Seite 324 - Physiologie du goût, ou Méditations de gastronomie transcendante, ouvrage théorique, historique et à l'ordre du jour, dédié aux gastronomes parisiens, par un professeur, membre de plusieurs sociétés savantes.
Seite 245 - Dictionnaire infernal, ou bibliothèque universelle, sur les êtres, les personnages, les livres, les faits et les choses qui tiennent aux apparitions, à la magie, au commerce de l'enfer, aux divinations...

Bibliografische Informationen