Études sur l'Apocalypse: fondées sur une explication littérale de de livre, Volume 1

Couverture
Georges Kaufmann, 1850
 

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 70 - Quiconque sera victorieux, j'en ferai une colonne dans le temple de mon Dieu ; et il n'en sortira plus : et j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem , qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu , et mon nouveau nom.
Page 69 - Celui qui aura vaincu sera ainsi vêtu de blanc , et je n'effacerai point son nom du livre de vie ; et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.
Page 381 - Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront. les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle.
Page 168 - En vérité je vous dis que vous qui m'avez suivi , lorsqu'au temps de la régénération le Fils de l'homme sera assis sur le trône de sa gloire, vous aussi vous serez assis sur douze trônes, jugeant les douze tribus d'Israël.
Page 92 - A celui qui vaincra, je lui donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est au milieu du paradis de Dieu.
Page 68 - Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises...
Page 17 - Le voici qui vient sur les nuées, et tout œil le verra, et ceux mêmes qui l'ont percé ; et toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en le voyant. Oui. Amen.
Page 293 - Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe...
Page 179 - Agneau debout comme égorgé, ayant sept cornes et sept yeux, qui sont les sept Esprits de Dieu envoyés par toute la terre.
Page 164 - Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui et je prendrai la cène avec lui et lui avec moi.

Informations bibliographiques