Les visions d'Esaïe et la nouvelle terre

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 168 - En vérité, en vérité, je vous dis, que celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle; et il ne sera point sujet à la condamnation, mais il est passé de la mort à la vie.
Seite 235 - JE sins, m'a envoyé vers vous. 15 Dieu dit encore à Moïse: Tu diras ainsi aux cnfans d'Israël : L'ETERNKL, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'a envoyé vers vous : c'est ici mon nom éternellement, et c'est ici le mémorial que nous aurez de moi dans tous les âges.
Seite 161 - Christ ; jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, et à la mesure de la stature parfaite de Christ...
Seite 224 - Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
Seite 281 - monde et toutes les choses qui y sont, étant le » Seigneur du ciel et de la terre , n'habite point » dans les temples bâtis par la main des hommes.
Seite 215 - C'est pourquoi la sagesse de Dieu a dit : Je leur enverrai des prophètes et des apôtres,. et ils en tueront les uns et persécuteront les autres ; 50.
Seite 197 - Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'ya pas de vérité en lui.
Seite 251 - Tu mangeras le pain à la sueur de ton visage, jusqu'à ce que tu retournes en la terre d'où tu as été pris ; car tu es poussière et tu retourneras en poussière.
Seite 148 - Toutes choses m'ont été données par mon Père ; et nul ne connaît le Fils que le Père, et nul ne connaît le Père que le Fils, et celui à qui le Fils aura voulu le faire connaître.
Seite 230 - Dieu. Toutes choses ont été faites par lui, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans lui.

Bibliografische Informationen