Voyage dans les iles Baleáres et Pithiuses: fait dans les années 1801, 1802, 1803, 1804 et 1805

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 179 - ... de long. Une grande montagne qui l'environne de tous les côtés fait un théâtre qui , par la multitude et la hauteur des arbres dont elle est couverte , et par les ruisseaux qu'elle jette avec une abondance prodigieuse, ouvre mille et mille scènes qui sont sans exagération plus surprenantes que celles de l'opéra. Cette même montagne...
Seite 383 - II n'est point de lauriers qui ne couvrent vos têtes ; Un peuple de héros va naître en ces climats. Je vois tous les Bourbons voler dans les combats : A travers mille feux je vois Condé paraître, Tour à tour la terreur et l'appui de son maître ; Turenne, de Condé le généreux rival, Moins brillant, mais plus sage, et du moins son égal.
Seite 16 - Majorque en 1236, s'appliqua avec un travail infatigable à l'étude de la philosophie des Arabes, de la chimie, de la médecine et de la théologie. Il alla ensuite annoncer les vérités de l'Evangile en Afrique , et fut assommé à coups de pierres en Mauritanie, le 29 mars 1315, à 80 ans.
Seite 377 - HENRiIV. 2 v. in-8°.Prix: io fr. et i5 fr. par la poste. MÉMOIRES HISTORIQUES ET CRITIQUES Sur la civilisation des différentes nations de l'Europe , aux dix - septième et dix-huitième siècles ; par le grand Frédéric , roi de Prusse, i vol.
Seite 385 - DÉPART DE LA PEYROUSE , poëme, par M, d'Avrigny,in"i8, papier raisin, i fr, 5o c. TABLEAU DES RÉVOLUTIONS du système politique .de l'Europe, depuis la fin du i5«.
Seite 383 - Ganganelli et le conclave qui a suivi sa mort, et sur l'abdication de Victor Amédée , roi de Savoie ; par feu l'abbé Roman, témoin oculaire , et imprimé sur ses manuscrits autographes; i vol.
Seite 118 - ... point de lieux privés à Madrid, la capitale de l'Espagne, quoique cette ville fût abondamment fournie d'eau. Tous les habitans étaient dans l'usage de jeter la nuit-, de leurs fenêtres dans la rue, leurs ordures, qu'un certain nombre d'hommes...
Seite 118 - ... privés à Madrid , la capitale de l'Espagne , quoique cette ville fût abondamment fournie d'eau. Tous les habitans étaient dans l'usage de jeter la nuit , de leurs fenêtres dans la rue, leurs ordures, qu'un certain nombre d'hommes étaient chargés de transporter de l'extrémité supérieure à la partie basse de la ville, où elles restaient jusqu'à ce qu'elles fussent sèches, et alors elles étaient chargées sur des voitures et déposées hors des portes. Charles...
Seite 17 - Mayence, en 1714, le catalogue des ouvrages de cet auteur, in-8°. On y trouve des Traités sur la théologie, la morale, la médecine, la chimie, la physique, le droit , etc. On a en français deux Vies de Rairnoud Lidie ; l'une de Perroquet, Vendôme, i66U,iu-8°; l'autre, du P.

Bibliografische Informationen