Le mensonge chrétien (Jésus-Christ n'a pas existé) ...

Couverture
A. Heulhard, 1908

À l'intérieur du livre

Avis des internautes - Rédiger un commentaire

Aucun commentaire n'a été trouvé aux emplacements habituels.

Table des matières

Autres éditions - Tout afficher

Expressions et termes fréquents

Fréquemment cités

Page 146 - Où est le roi des Juifs qui est (nouvellement) né? Car nous avons vu son étoile en Orient et nous sommes venus l'adorer.
Page 195 - Je vous salue, Marie, pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Page 208 - Dieu , qui a fait que ce soleil levant est venu nous visiter d'en haut , 79. pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l'ombre de la mort, et pour conduire nos pieds dans le chemin de la paix.
Page 148 - Ayant entendu ces paroles du roi. ils partirent, lit en même temps l'étoile qu'ils avaient vue en Orient allait devant eux, jusqu'à ce qu'étant arrivée sur le lieu où était l'enfant, elle s'y arrêta.
Page 17 - Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu.
Page 208 - Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu une grande lumière; ceux qui habitaient dans la région de l'ombre de la mort la lumière leur est née.
Page 122 - Un grand prodige parut aussi dans le ciel : une femme revêtue du soleil, ayant la lune sous ses pieds, et sur sa tête une couronne de douze étoiles.
Page 52 - Abraham engendra Isaac. Isaac engendra Jacob. Jacob engendra Juda et ses frères.
Page 207 - Saint-Esprit , prophétisa en disant : 68. Béni soit le Seigneur , le Dieu d'Israël , de ce qu'il a visité et racheté son peuple ; 69.
Page 202 - Sa miséricorde se répand d'âge en âge sur ceux qui le craignent. Il a déployé la force de son bras ; il a dissipé ceux qui...

Informations bibliographiques