Documents rares ou inédits de l'histoire des Vosges, Band 8

Cover

Im Buch

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 343 - Nous avons dérogé et dérogeons par ces mêmes présentes ; car tel est notre plaisir ; et afin que ce soit chose ferme et stable à toujours. Nous avons fait mettre notre scel à cesdites présentes.
Seite 136 - ... sans leur faire mectre ou donner, ne souffrir estre faict, mis ou donné ores, ne...
Seite 104 - Domini nostri regis, mense, die, et loco prsedictis agebantur et fiebant, una cum praenominatis testibus prsesens personaliter interfui ; eaque omnia et singula sic fieri vidi et audivi ac in notam sumpsi...
Seite 119 - Malines, à tous ceulx qui ces presentes lettres verront, salut. Savoir faisons que...
Seite 142 - Charles, par la grace de Dieu duc de Calabre, Lorraine, Bar, Gueldres, marchis, marquis du Pont à Mousson, comte de Prouvence, Vaudemont, Blamont, Zutphen, etc.
Seite 346 - ... de veiller avec soin sur les fidèles de la Paroisse qui lui est confiée, d'être fidèle à la nation, à la loi et au Roi ; de maintenir de tout son pouvoir la constitution décrétée par l'assemblée nationale et acceptée par le Roi...
Seite 133 - Et affin que ce soit chose ferme et estable à tousjours, nous avons fait mectre notre seel à ces présentes, saulf en autres choses nostre droit et l'autruy en toutes.
Seite 343 - Paris, que ces présentes ils ayent à faire lire, publier et registrer, et le contenu en icelles garder, observer et exécuter selon sa forme et teneur : car tel est notre plaisir ; en témoin de quoi nous avons fait mettre notre scel à ces dites présentes.
Seite 285 - A ces causes, de l'avis de notre conseil et de notre certaine science, pleine puissance et authorité...
Seite 311 - Roy au conseil royal, Controlleur général des finances. Le Roy en son conseil, a ordonné et ordonne que...

Bibliografische Informationen