La Sainte Bible: qui contient l'Ancien et le Nouveau Testament, d'après la version revue par J.-F. Ostervald, Band 1

Cover
Société biblique française et étrangère, 1847
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 792 - Il mangera de la crème et du miel, Jusqu'à ce qu'il sache rejeter le mal et choisir le bien.
Seite 90 - ... la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point...
Seite 670 - Même, quand je marcherais par la vallée de l'ombre de la mort, je ne craindrais aucun mal, car tu es avec moi; c'est ton bâton et ta houlette qui me consolent.
Seite 92 - ... vie pour vie, œil pour œil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied, brûlure pour brûlure, blessure pour blessure, meurtrissure pour meurtrissure.
Seite 228 - Seigneur et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.
Seite 742 - L'Eternel est près de tous ceux qui l'invoquent, de tous ceux qui l'invoquent en vérité. 19 Besch. Il accomplit le souhait de ceux qui le craignent ; il exauce leur cri, et il les délivre.
Seite 68 - JE sins, m'a envoyé vers vous. 15 Dieu dit encore à Moïse: Tu diras ainsi aux cnfans d'Israël : L'ETERNKL, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'a envoyé vers vous : c'est ici mon nom éternellement, et c'est ici le mémorial que nous aurez de moi dans tous les âges.
Seite 2 - Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur les animaux domestiques et sur toute la terre, et sur les reptiles qui rampent sur la terre.
Seite 489 - Avant lui il n'y eut point de roi semblable à lui . qui se fût tourné vers l'Eternel de tout son cœur , de toute son âme et de toute sa force , selon toute la loi de Moïse; et après lui il ne s'en est point levé qui lui ait été semblable.
Seite 161 - ... à l'Eternel. 33 On ne choisira point le bon ou le mauvais , et on n'en mettra point d'autre en sa place ; que si on le fait, en quelque manière que ce soit , la bête changée et l'autre qui aura été mise en sa place seront consacrées, et ne seront point rachetées.

Bibliografische Informationen