Catalogue général de la librairie française au 19e siècle, Band 1

Cover
 

Was andere dazu sagen - Rezension schreiben

Es wurden keine Rezensionen gefunden.

Ausgewählte Seiten

Andere Ausgaben - Alle anzeigen

Häufige Begriffe und Wortgruppen

Beliebte Passagen

Seite 1818 - Rapport fait à l'Académie des inscriptions et belles-lettres, au nom de la commission des antiquités de la France; par M.
Seite xcvi - Les poètes François depuis le XIIe siècle jusqu'à Malherbe, avec une notice historique et littéraire sur chaque poète I-IV (Paris 1824).
Seite i - Première édition complète publiée d'après les manuscrits de Leyde, de Paris et de Londres, et précédée d'une notice sur les anciens voyages de Tartarie en général, et sur celui de Jean du Plan de Carpin en particulier, par M. d'Avezac. (Recueil de Voyages et de Mémoires publié par la Société de géographie, IV, Paris, Arthus- Bertrand, 1839, PP.
Seite lxiii - Discours sur les médailles d'Auguste et de Tibère . au revers de l'autel de Lyon,.
Seite cxviii - Considérations qui démontrent la nécessité de fonder des maisons de refuge, d'épreuves morales, pour les condamnés libérés, suivies du tableau du régime de ces maisons...
Seite 1852 - Essai sur la propriété, ou Considérations morales et politiques sur la question de savoir s'il faut restituer aux émigrés les héritages dont ils ont été dépouillés dans le cours de la révolution (Paris, 1821, iii-8°).
Seite iv - Description des monuments des différents âges observés dans le département de la Haute-Vienne, avec un précis des annales de ce pays...
Seite 1850 - Recueil faict au vray de la Chevauchée de l'Asne, faicte en la ville de Lyon et commencée le premier jour du mois de septembre mil cinq cens soixante-six, avec tout l'ordre tenu en icelle.
Seite 1843 - Appel à la justice des nations et des rois, ou Adresse d'un citoyen français au congrès qui devait avoir lieu à Lunéville , au nom de tous les habitants de l'Europe qui professent la religion juive.
Seite 1781 - Avant de le livrer à l'impression , on a cru devoir le communiquer à plusieurs membres de la Chambre des pairs et de la Chambre des députés...

Bibliografische Informationen